Pages

dimanche 13 mai 2012

Ad-Aware Free Antivirus+ 10.1.211.3382-Le nouvel antivirus gratuit de Lavasoft

tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.


Réputé comme étant le meilleur logiciel anti-espions du marché, Ad-Aware a su rebondir et offre depuis peu une protection anti-malware complète. Pour rivaliser avec ses nouveaux concurrents, Ad-Aware Free Antivirus+ s'appuie sur le puissant moteur de détection VIPRE pour identifier toutes les menaces informatiques.

Le fichier d'installation permet d'accéder aux 3 versions du logiciel - Free Antivirus +, Personal Security et Pro Security. Par défaut, c'est la version Pro Security qui est activée. Passés les 30 jours d'essai, Ad-Aware repasse en version gratuite et désactive par la même quelques fonctionnalités.

L'interface d'Ad-Aware Free Antivirus+ a été redessinée et offre de fait une prise en main plus rapide. Depuis le menu principal, il est possible de contrôler la plupart des fonctionnalités de la suite de sécurité grâce aux différents curseurs.

Les opérations de scan d'Ad-Aware peuvent être programmées. On retrouve un grand nombre d'options à cocher pour focaliser les balayages sur tel ou tel aspect du PC.

Les joueurs apprécieront forcément le mode "Jeu", pratique pour maintenir en veille l'anti-virus et ainsi, éviter qu'il n'interfère sur la partie en cours.

Gratuit, Ad-Aware Free Antivirus+ a su évoluer dans le bon sens. Efficacité accrue, protection en temps réel gratuite et consommation de ressources système limitée : les autres suites de sécurité auront fort à faire face à ce nouveau concurrent nommé Ad-Aware Free Antivirus+.

Les Plus Moteur de détection anti-malware performantConsommation de ressources système limitéeBalayages automatiques personnalisablesPossibilité de modifier le degré de priorité des scansInterface graphique réussieLes Moins Mauvaise intégration au système d'exploitation Windows

Lire la suite ...