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samedi 21 avril 2012

12 raisons pour lesquelles votre blog ne fait pas de l'argent



fée avec la baguette magique
Vous vous demandez si votre blog pourrait faire un meilleur travail de transformer vos lecteurs en acheteurs?
Vous envoyez des messages régulièrement. Vous vous sentez assez bien au sujet de votre contenu.
Mais vous souhaitez vous pourriez obtenir quelques ventes.
Si vous êtes une entreprise blogueur, ou même un artiste ou amateur-votre blog peut être un outil d'attraction de bonnes ventes.
Si vous développez lecteur première fiducie, l'écoute des besoins, et développer des produits et services au fil du temps pour y répondre.
Si tu as lutté avec la monétisation de votre blog, voici 12 erreurs les plus courantes qui pourraient être vous retient. :

1. Vous n'avez pas courtiser vos abonnés par courrier électronique.

Vos abonnés par courrier électronique sont à votre mine d'or. Parce que, avec leurs adresses, vous pouvez construire votre liste.
Envisager des moyens de mettre en évidence un e-mail subscribe emplacements et inciter les lecteurs à choisir cette option. Sur mon blog, mon grand, dans-votre-visage email subscribe boîte est la première chose aux visiteurs de voir.

2. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que les problèmes de vos lecteurs réels.

Votre première erreur, bien sûr, n'est pas résoudre les problèmes de vos lecteurs.Mais pire que cela? Ne sachant pas quels sont les problèmes en premier lieu.
Engagez vos lecteurs et de poser des questions. Vous devez savoir ce que leur douleur est avant que vous puissiez proposer à l'emporter.

3. Votre page d'accueil est encombré avec des annonces de type spam.

Si vous ennuyer que visiteur pour la première fois, elle ne restera pas assez longtemps pour s'engager avec votre contenu, de se renseigner sur toutes les façons dont vous pouvez aider à son.
En outre, sauf si vous avez le pouvoir et l'autorité de ProBlogger, avec ses 167.000 abonnés, les résultats peuvent être au mieux, mitigés. Si vous décidez d'aller avec Google AdSense ou une autre forme de publicité, de le considérer comme une seule pièce d'un plan de monétisation équilibrée.

4. Tu tournes lecteurs avec clignotant, clignotant, ou flottants pop-up boîtes.

Avez-vous déjà été à un site où cette boîte de mal gardé surgissent lorsque vous avez essayé de le fermer? Ou pire encore, il était sournois-planant, les voyages, flottant, de sorte que vous avez ressenti comme si vous étiez en essayant de toucher un de ces canards sur un stand de carnaval?
C'est une décision personnelle, mais si vous les utilisez (et je le fais pas), assurez-vous qu'ils peuvent être facilement fermée par les visiteurs. Et les mettre sur un délai de 45 à 60 secondes, afin que vos lecteurs aient le temps de s'engager avec le contenu de votre première fois.

5. Votre cri messages, "Achetez maintenant!"

Vous avez entendu parler auparavant, mais il faut le répéter. Offrez première valeur. Engager avant d'essayer de vendre.
Si vous terminez chaque poste avec, "Appelez-moi et mettre en place un rendez-vous», ou un lien de les envoyer à acheter quelque chose, vous faire peur à vos lecteurs hors tension.

6. Votre contenu billet de blog ne se connecte pas avec vos produits ou services.

Proposer un problème que vous savez que vos lecteurs ont, offrir des pièces de la solution et les connecter avec services à valeur ajoutée que de le résoudre dans un plus profond, de façon plus permanente.
Comme vous le faites de plus en plus, vous remarquerez que la connexion de vos solutions libres pour ceux qui vous sont versées est une stratégie puissante.

7. Vos lecteurs ne sens pas que vous croyez dans les produits et services que vous approuver.

Vos lecteurs ont appris à connaître et vous faire confiance. Mais ils ont encore besoin d'être convaincu que vous n'êtes pas simplement gifler en place des annonces d'affiliation au hasard.
Ils ont besoin de savoir pourquoi vous endossez ces entreprises et ce que le produit ou le service doit faire avec votre blog et des affaires.
Considérons un «Produits J'aime" la page qui indique à vos lecteurs exactement pourquoi vous les avez-et recommander la divulgation, bien sûr, que les quelques dollars que vous faites vous permettent de garder le barattage de votre merveilleux, le contenu du blog gratuitement.

8. Vous n'avez pas un créneau assez étroit.

Si vous avez essayé d'attirer tout le monde sur votre blog, vous ne saurez pas exactement quels produits et services à vos lecteurs sont plus intéressés po Blogs avec une focalisation étroite et public spécifique faire mieux avec la génération de revenus.
Visitez alltop.com pour voir combien de leur «meilleur des meilleurs" blogs sont des blogs de niche. Il ya une raison à cela.

9. Vous n'avez pas d'appels à l'action dans vos messages.

Chaque poste doit se terminer par un appel à l'action, quelque chose que vous voudriez que les lecteurs à faire. Il n'est pas toujours pointant vers une page de vente (ni devrait-il), mais il doit être quelque chose qui invite les lecteurs à prendre un certain type d'action, même si elle est de poser une question à amener les lecteurs à partager leurs pensées au sujet de votre message.
Si vous construisez une série de messages sur un sujet donné, envisager d'ajouter un graphique et un lien au bas de l'un d'eux, de diriger vos lecteurs à un service ou un produit qui se rapporte au contenu de votre message blog.

10. Votre conception ne dirigez pas les gens dans la bonne direction.

Clair, au design épuré pointant à vos lecteurs de solutions permettra d'augmenter votre chance de faire la vente. Faites attention à l'endroit où vous placez votre matériel promotionnel et les couleurs que vous utilisez pour diriger les yeux de vos lecteurs à l'endroit le plus important.
Et utiliser une couleur que vous utilisez très rarement sur votre blog pour attirer l'attention sur la plus haute importance de votre annonce en-tête.

11. Vous n'êtes pas suivi de vos résultats.

Les revenus ne commencent à rouler toute la nuit. D'autre part, si ont expérimenté avec des options de placement, des messages et d'autres facteurs et vos taux de conversion est encore longue, se débarrasser de cette source de revenu potentiel et essayer autre chose.

12. Vous n'avez pas une stratégie solide blog de recettes en place.

C'est la pièce la plus importante de toutes. Vous avez besoin d'un plan qui fait sens pour vous et votre blog.
Selon accent de votre blog, envisager une stratégie à plusieurs volets qui peuvent ou peuvent ne pas inclure des produits d'information, des annonces d'affiliation, webinaire payés et les possibilités d'atelier, des promotions croisées et d'autres choses, mais toujours avec les besoins de vos lecteurs avant tout dans l'esprit.
Qu'en pensez-vous?
Avez-vous essayé de monétiser votre blog?
Quels sont vos plus grands défis?