Pages

dimanche 18 novembre 2012

Photoshop Voir La Sélection, Un À La Fois


Voir La Sélection, Un À La Fois

Souvent, dans la conception d'une mise en page que vous avez besoin de vérifier comment un élément ressemble exactement par lui-même ou par quelques éléments, par exemple la mise en page web ci-dessous, je veux vérifier les boutons curseurs pour confirmer qu'ils n'ont pas la transparence afin qu'elles ressemblent exactement la même avec ou sans image curseur.
voir une sélection
Dans le passé, je dois désactiver la visibilité du calque de l'image slider, fond slider et de la couche de fond, même contenu, mais maintenant je ne peux tout simplement maintenez enfoncée laTouche Alt clé, puis cliquez sur le 'eye' icône à côté du groupe de bouton pour éteindre toutes les couches de «visibilité afin que je ne visualiser ces boutons. Après je les ai vérifié, je peux juste répéter le truc nouveau pour faire visbilibity toutes les couches 'arrière.
Cette astuce est également très utile lorsqu'il s'agit de l'image de trancher. Vous voulez diviser bouton de curseur, sans aucun autre élément comme slider image, de sorte que vous pouvez utiliser cette astuce pour désactiver la visibilité toutes les couches de juste découper le bouton, puis répétez l'astuce pour récupérer la visibilité toutes les couches de sorte qu'il économise beaucoup de temps perdu sur les activer et désactiver la visibilité des couches.