Pages

dimanche 18 novembre 2012

Échantillonnage Couleur, N'importe Où!


Échantillonnage Couleur, N'importe Où!

Nous sommes tombés sur un site Web bien conçu et je me demandais quelles couleurs exactes est de l'utiliser? Cela arrive très souvent quand je suis en quête d'inspiration pendant le temps que je fais aménagement du site dans Photoshop. Pour moi, je vais lancer un sélecteur de couleur, choisissez la couleur et obtenir son numéro hexadécimal, puis cliquez sur la palette de couleurs dans Photoshop, puis entrez le nombre hexadécimal puis obtenir la couleur, assez ennuyeux n'est-ce pas?
l'échantillonnage couleur n'importe où
Eh bien, vous n'avez pas vraiment besoin de souffrir comme ça, vous pouvez réellement vous suffit de cliquer sur l'outil Pipette ou en appuyant sur ​​I pour l'activer, puis cliquez sur l'écran de travail de Photoshop et faites glisser l'icône Pipette à n'importe où sur l'écran pour obtenir la couleur que vous voulez. Oui, c'est aussi simple que cela.