Pages

lundi 4 juin 2012

Enregistrer un document Word 2007

Enregistrer un document Word 2007: tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.
Enregistrer un document Word 2007


Un tutorial très facile pour les débutants, dans ce tutorial je vais expliquer comment Enregistrer un document sous Word 2007. Alors on commence :
   
Comment Enregistrer un document sous Word 2007
  •  Votre document est prêt pour la sauvegarde, Alors cliqué sur le bouton office.
  • Cliquer sur « Enregistrer », si votre document est enregistrer pour la première fois la boite de dialogue apparaitra devant vous pour choisir l’emplacement de l’enregistrement de votre document.

  • Choisir l’emplacement de votre document et cliquer « Enregistrer ».
Notre tutorial termine ici, restez avec nous pour le prochain tutorial « Comment changer la couleur du texte ».

Enregistrer un document Word 2007