Pages

dimanche 22 avril 2012

uTorrent (µTorrent) 1.6.2 Build 27046-uTorrent : la star des clients Torrent enfin sur Mac

uTorrent (µTorrent) 1.6.2 Build 27046-uTorrent : la star des clients Torrent enfin sur Mac
Macintosh

Tutoriallo.blogspot.com : Interface du logiciel de catalogage, archivage, classement et recherche d images et photos numériques.
Site de tutoriaux,tutorial pour comprendre internet. sujets et explications en images sur des logiciels afin de les comprendre simplement et efficacement.

uTorrent (µTorrent) est le client torrent le plus populaire sur Windows. Il réussit le pari d'être à la fois incroyablement léger et simple à utiliser, sans être limité en fonctionnalités. Un défi relevé aussi dans cette nouvelle version Mac.


Rapide et efficace


La première chose qui étonne au lancement de uTorrent (µTorrent), c'est sa vitesse d'exécution. On accède en un instant à une interface claire et soignée qui rassemble toutes les informations essentielles dans une seule fenêtre. Aucun soucis de connexion, tout se configure automatiquement avec uTorrent (µTorrent) et vous êtes prêt à télécharger des torrent immédiatement et rapidement.


Comment télécharger ?


Un moteur de recherche intégré facilite la recherche, même s'il s'avère finalement très limité : c'est en fait une recherche Google exécutée sur le site de uTorrent (µTorrent), rien de plus... et malheureusement pas encore moyen de modifier son "butineur" préféré.


Performant


En dehors de cette petite frustration, pas de soucis particulier. uTorrent (µTorrent) pour Mac est un très bon client, plus simple et intuitif qu'un Tomato, aussi simple et efficace qu'un Transmission (que l'on préfère, pour la qualité de son interface, un peu plus agréable à l'œil, et ses quelques options supplémentaires).


Simple, rapide, léger, uTorrent (µTorrent) offre un nouveau client torrent de qualité pour Mac. De quoi se réjouir.

Télécharger uTorrent (µTorrent) 1.6.2 Build 27046 tutoriallo




uTorrent (µTorrent) 1.6.2 Build 27046-uTorrent : la star des clients Torrent enfin sur Mac