Pages

vendredi 31 mai 2013

Les presets de Blender avec Blender


Ce tuto vidéo "Les presets de Blender avec Blender 2.6" fait partie d'une formation complète qui vous permettra de découvrir plus en profondeur Blender. Découvrez sans plus attendre la formation "Blender 2.6 : la formation complète - Vol 1" dans laquelle vous retrouverez cette vidéo et tous les fichiers source utilisés par le formateur.
Les fichiers source ne sont pas fournis dans les vidéos vendues à l'unité.


Les différents espace de travail

Pour vous faire un avis, voici un extrait de quelques secondes. La version complète et téléchargeable de ce tuto Blender 2.6 de 3 minutes est proposée dans une résolution plus grande que l’extrait suivant :

Spiker , formateur certifié

Bonjour, Je me présente SPIKER (Sébastien du nom civil :-) ). Je pratique l'infographie depuis 10 ans, et travail sur Blender depuis 2004. Je suis certifié Blender depuis 5 ans. (http://www.blender.org/education-help/certified-trainer/certifications/) J'ai réalisé deux dvd de formations sur Blender pour la société formacd.com sur les bases du logiciels et l'animation. Retrouvez moi sur Twitter : spikerblend

Toutes les formations de Spiker


Bon tuto, voix agréable, je conseille!

Voix dynamique, tutoriel gratuit d'une très bonne qualité vidéo et audio. Je conseille à tous !

Très bon formateur, des formations bien maitrisées et de qualité. je recommande fortement.

Tuto très bien expliqué et de qualité, continue :)

très très bon tutoriel vraiment bien expliqué.

Lire les autres témoignages Votez pour ce tuto


Aucun utilisateur n’a encore commenté ce tuto.

Sachez que Tuto.com regroupe plus de 298 000 membres qui ont déjà téléchargé plus de 5 991 000 tuto vidéo.
La note moyenne attribuée à nos tuto est de 17/20. Toutes les vidéos proposées sur notre site, sont sélectionnées
à la main, par notre équipe, garantissant ainsi la qualité de nos formations.

Pas encore convaincu ? Parcourez la liste des avis des utilisateurs de Tuto.com !

Vous souhaitez commenter ce tuto vidéo ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous

Ce tuto en résumé ...

Ce tuto Blender 2.6 a été publié le 30 mai 2013 par Spiker, formateur certifié par Tuto.com, ayant reçu une note moyenne de 4,2/5 pour l’ensemble de ses vidéos.

Ce tuto video vous expliquera étape par étape, toutes les manipulations présentées par le formateur.

Toutes nos vidéos sont visionnées par notre équipe, avant d’être mises en ligne, garantissant ainsi la qualité des produits téléchargés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question !



lire la suite ...