Pages

dimanche 12 août 2012

Cours de salsa cubaine en vidéo sur internet : Tryptico.com

J’aimerais bien disposer de cours géniaux en vidéo accessible de n’importe quel ordinateur et consultable quand j’en ai envie.

J’habite à Chateaubriant, une petite ville très jolie mais à deux heures (!!) de trajet des endroits où je danse la salsa...

Du coup les cours vidéo sont pour moi une source hyper importante de nouvelles passes, techniques, ou même d’idées de style, pour progresser.

Après avoir posé la question a 501 salseros via un sondage, un stage de salsa cubaine débutant / intermédiaire a paru être le choix le plus évident pour commencer.

L’objectif du stage est qu’à la fin de ces trois semaines vous puissiez mettre du style dans votre danse, vous amuser et sortir sans avoir peur d’inviter ou de vous faire inviter.

-> l’idée est de voir les passes de bases qui revienne souvent et avec lesquelles on puisse être à l’aise en soirée

-> Connaitre des mouvements, des passes originales pour pouvoir réellement s’amuser en soirée

->Bien mettre l’accent sur le guidage de ces mouvments un peu plus compliqués que dans la semaine 1

Pour pouvoir apprendre les passes et se le remémorer rapidement ensuite avant de sortir par exemple !

4 cours de style appliqués aux passes de la semaine 2. Ces cours seront très détaillés autant pour l’homme que la femme.

4 shines (salsa suelta) 2 débutants pour commencer et deux intermédiaires encore une fois pour travailler sur le style.

Tout cela fait un total d’au moins 5h de vidéos représentant l’équivalent pédagogique de plus de 18 cours en salle !

Pour réaliser la plupart de ces cours, j'ai choisi Hicham el Loco de Nantes professeur de salsa cubaine connu et reconnu, qui donne des stages un peu partout dans le monde lors de congrès et festivals.

Sa longue expérience des cours, sa pédagogie et son humour font de lui un prof parfait pour ce premier stage en vidéo.

Les cours en salle bien que très sympathique ne sont pas toujours le meilleur outils pour bien saisir et apprendre la technique.

Grace à la vidéo, vous n'êtes pas interrompu toutes les 5 secondes par des lambins et vous pourrez visionner autant de fois que nécessaire chacune des parties pour pouvoir les assimiler correctement.

Vous pourrez donc suivre les cours à votre rythme, à l'heure que vous le souhaitez, pas besoin de se déplacer, vous vous connectez et vous reprenez la ou vous en étiez du stage !

Les vidéos seront également téléchargeable pour que vous puissiez les regarder sur votre ordinateur (sans ralentissement dû à la connexion) ou même sur votre téléphone, si celui ci le permet, pour suivre les cours dans le train, le métro, ou même profiter d'une révision directement en soirée !!

En plus de tous ces avantages et de tous ces cours, j'ai réussi à avoir pour vous de supers bonus compris dans le stage de salsa cubaine :

Lorsque vous aurez des questions à me poser, je m'occuperai personnellement d'y répondre rapidement. Je vous enverrai un mail personnel ou je ferai une vidéo pour que tout le monde puisse en profiter.

Pour satisfaire au mieux les attentes des participants, je dois limiter les places disponibles pour ce stage.

L'inscription au stage inédit avec l'accès à toutes les vidéos téléchargeables et tous les bonus a une valeur de 300€ en salle.

Vous bénéficiez de ma garantie totale de satisfaction : Si vous n'êtes pas absolument satisfait après le stage, je vous rembourse INTEGRALEMENT tous les frais d'inscription.