tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.
Dans la lignée de ces grands frères ferroviaires, European Bus Simulator 2012 est un simulateur. A ce titre, vous devez respecter le code de la route, vous reposer lorsque cela est nécessaire, vendre les billets de bus aux passagers et bien entendu marquer tous les arrêts nécessaires.
Au lancement de European Bus Simulator 2012, vous devez choisir votre car et apprendre à maîtriser les commandes de l'engin. N'oubliez pas vos identifiants inscrits sur votre licence, indispensable pour démarrer l'engin ! La ville fictive dans laquelle vous évoluez, Freyfurt, présente 450 arrêts de bus dispatchés dans les 6 quartiers de l'agglomération. Ramassages scolaires, transports publics : voici quelques une des missions qui vous attendent. Votre bus, c'est comme votre deuxième maison. Tout peut être contrôlé : air conditionné, prix des billets, etc. L'éditeur intégré pour créer de nouvelles routes permet aussi de varier quelque peu les plaisirs.
Pour ce qui est des sensations au volant, European Bus Simulator 2012 est conforme à nos attentes. Les autocars sont lourds et difficiles à manier. Côté graphismes, les textures manquent vraiment de finesse et le moteur graphique laisse à désirer. Le scénario est simpliste et l'ambiance austère. European Bus Simulator 2012, c'est vraiment une affaire de passionés.
European Bus Simulator 2012 vous permet de contrôler une ribambelle d'options dans l'autocar que seuls les puristes pourront apprécier à leur juste valeur. Le reste (graphismes, scénario, missions) ne vaut pas le détour. Notez enfin qu'European Bus Simulator se décline également en version 64-bit.
Télécharger European Bus Simulator 2012 32-Bit 1.3.2 sur Softonic