Pages

samedi 17 mars 2012

Le virus le plus dangereux a comparu hier devant ... Attention, cette histoire vous 09/2011



Paix et la miséricorde de Dieu , O Dieu a tant aimé ÍíÇßă Je regrette que vos oreilles ont été sur l'émergence du virus le plus dangereux



que il ya deux jours seulement montre que le virus entre en jeu. message d'Balmsen: " Windows live Actualisation de " en arabe:mise à jour le vieux virus, la première chose qu'il fait est de saboter le premier secteur du disque dur et ainsi des dommages à tout le disque, et, malheureusement, il n'y a pas de place pour y remédier et, par conséquent je recommande moi-même et mes frères de la tige a un message chez les personnes âgées à partir d'un des contacts de vos Balmsen pas cliquer sur le lien de cette lettre vient de fermer la fenêtre et la tranquillité d'esprit que je demande à Dieu de garder nos ordinateurs contre les ravages des ordinateurs tous les musulmans de Dieu, prêts, le succès