tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.
Chrome OS - ne pas forcé sur les employés de Google
Google a expliqué pourquoi son personnel ont pas tous été transféré sur Chrome OS, avec deux Googlers principal expliquant qu'ils croient personnes devraient passer quand ils choisissent de.
Google est un grand croyant dans ce qu'on appelle « Testant » – les consommateurs premières de la compagnie de toute sa technologie est le personnel lui-même.
Lors de la demande dans un exposé pourquoi nombreux Googlers supérieurs sont encore vu à l'aide de Mac et PC Windows, Vice President of Engineering Linus Upson et directeur de gestion des produits pour Chrome OS Caesar Sengupta explique exactement pourquoi.
« La façon dont il fonctionne Google, c'est que lorsque les nouveaux arrivants sont ils peuvent choisir quel type d'ordinateur qu'ils désirent, a déclaré Upson. « Nous vient maintenant faisons Chromebooks disponibles à tous les nouveaux employés lorsqu'ils viennent.
« La chose est que, contrairement à nombreuses entreprises, Google est une culture très diversifiée, et quand nous avons lancé Chrome [navigateur] j'affiche lors des réunions et voir ce que gens étaient projeter et les chances étaient il allait être le Firefox.
« Ce n'est pas comme tout le monde a commencé à utiliser Chrome du jour au lendemain mais après un an quand nous fait mieux de Chrome et auras alors vous étaient plus susceptibles de voir Chrome projetés dans des réunions.
Upson : « Nous allons forcer pas sur n'importe qui – nous voulons le bonheur des gens avec elle afin qu'ils choisissent ce. »« Nous voyons la même chose avec les Chromebooks. Nous ne sommes pas obligeant toute personne – nous voulons ravira les personnes avec elle afin qu'ils choisissent l'il, et nous commençons à voir le même genre d'adoption que nous a fait chromé avec un an de. »
Sengupta a souligné que les Chromebooks sont une option informatique moins cher, et que personnes peut opter pour des ordinateurs plus chers lorsqu'ils se joignent.
« N'oubliez pas que nous en avons assez gros budgets dans Google donc les gens peuvent choisir parmi trois fois le prix de la Chromebook
« Ce que nous voyons, c'est qu'un très grand de personnes commencent avec Chromebooks. »
Nous avons réinventé TechRadar pour le rendre plus facile à utiliser et plus rapide à charger. Cliquez sur le bouton à droite pour en savoir plus et nous laisser des commentaires.
Pour en savoir plus,