Pages

dimanche 10 juin 2012

Microsoft désolé pour la débauche d'azur chanson et danse de routine

Microsoft désolé pour la débauche d'azur chanson et danse de routine tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.

Microsoft sorry for bawdy Azure song and dance routineLes développeurs de logiciels : ici pour partie, dit Microsoft

Microsoft a publié des excuses pour une routine de chant et de danse ridicule et lude lors d'un événement afin de promouvoir les mises à jour de sa plate-forme de nuage d'Azur.


A la partie en Norvège la semaine dernière, la compagnie à roues sur la troupe toujours très légèrement vêtue, qui a remué leurs postérieurs à une chanson sur mesure, apparemment intitulé je suis un développeur de logiciels (je suis ici pour la partie).


La voie cringeworthy en vedette références aux drogues dures (« CSS est mon LSD » - vous êtes sérieux?) et un énoncé complètement désagréable liés au développeur... dirons-nous, matériel.


« Les mots Micro et le soft ne s'appliquent à mon pénis, » ont été parmi les paroles que flashé sur écran plat TV au cours de la routine à NDC Oslo en déroute les participants vu incrédule.


Nous ne pouvons pas imaginer il a appris cette une crise scolaire PR, mais chef des communications corporatives de Microsoft semble convenablement embarrassé par le cascadeur, dont il n'avait probablement rien à voir avec.


« Cette routine avait un langage vulgaire, ne convenait pas et n'était simplement pas ok. Nous nous excusons pour nos clients et partenaires, » tweeted Frank Shaw, nous l'espérons juste après le tir chargée de farce de la PC.


Espérons que M. Shaw trouveront la force de retirer sa paume de son visage dans les prochaines semaines. Découvrez le carnage ci-dessous.


Par : Geekwire


Lire la suite ...