Google Maps se développe avec des offrandes en mode hors connexion tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.
Google a annoncé la nouvelle version améliorée de Google Maps mercredi - une semaine avant la Conférence WWDC de Apple où il a dit que Cupertino sortira de leur propre service de cartographie pour leur nouveau iOS.
Brian McClendon, vice-président de Google de génie et le reste de l'équipe de Google Maps demoed la version remaniée avec nouvelles fonctionnalités à un événement spécial au Bureau de San Francisco par Google.
Certains des plus remarquables nouvelles fonctionnalités discutées lors de l'événement étaient 3D imaging, à l'aide de cartes en hors ligne ou mode avion et le randonneur de vue rue nouvelle.
Modélisation 3D remaniée de Google pour cartes travaillera conjointement avec une flotte d'avions contracté par Google pour capturer des données aériennes.
Les données aériennes et la cartographie 3D seront ensuite combinées pour aider à rendre une image plus complète et plus précise d'un lieu. Google a conçu pour améliorer la fonctionnalité et convivialité.
L'équipe de Google Maps espère faire de ce disponible pour Android et iOS à la fin de 2012.
« A la fin de l'année, nous visons à couverture 3D pour les régions métropolitaines, avec une population de 300 millions de personnes, » a déclaré Google dans une déclaration écrite.
Une autre caractéristique que l'équipe de Google Maps dit utilisateurs ont été mendiant d'est la capacité d'utiliser Google Maps en mode hors connexion.
Maintenant, qu'ils Venez grâce à cette technologie, il s'avère que c'est seulement pour les utilisateurs Android.
Mais, une fois que les propriétaires de téléphone Android permettent leur GPS et téléchargement les cartes en mode hors connexion, ils peuvent jeter leur vieille carte de papier et voir leur emplacement désiré sans connexion Internet.
Au cours de la démo, Rita Chen, un chef de produit de Google Maps, a déclaré que les utilisateurs peuvent s'attendre à cette fonctionnalité doit être disponible dans les « prochaines semaines. »
Google a travaillé sans relâche pour recueillir des informations de cartographie par satellite, Terre, air et mer. Mais maintenant qu'ils peuvent ajouter une circulation humaine à leur liste de méthodes de collecte de données.
Luc Vincent, directeur de Google de l'ingénierie, demoed le randonneur Street View, qui permet de voir rue les données qui seront recueillies sur les sentiers de randonnée et pistes cyclables.
Le dispositif est attaché à l'arrière du collecteur de données, comme un sac à dos, avec une caméra panoramique perchée sur le haut de la page qui recueille une vue 360 ° de la nature sauvage.
Vincent quipped que même si il a essayer le randonneur sur les pentes de ski, un jeune skieur lui demanda pourquoi il n'a pas essayé un GoPro (une petite caméra casque pour ceux qui ne sont pas au courant).
Au cours de la session Q&A de l'événement, McClendon demandait à plusieurs reprises sur Apple amerrissage forcé de Google Maps sur ses appareils iOS en faveur de leur propre solution de cartographie.
A laquelle McClendon maintes fois répondu, « je suis très fier des services de Google Maps et ils sont disponibles sur tous les dispositifs aujourd'hui … et ils sont capables de faire un lot… et nous continuerons de rendre tous les services disponibles sur toutes les plateformes. »
Nous allons voir si Google jaillit encore ce mantra si Apple dévoile son nouveau service de cartographie au WWDC.