Pages

dimanche 10 juin 2012

Google achète Quickoffice pour aider à renverser le Microsoft Office

tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.


Google buys Quickoffice to help overthrow Microsoft OfficePeut Microsoft restent sur le dessus de la productivité ?

Google a acheté la suite de productivité mobile Quickoffice dans ce que beaucoup considèrent comme une soumission à l'aide de Google dans la chute de Microsoft Office.

Quickoffice est un iOS et Android app qui permet aux utilisateurs mobiles de travailler sur les types de fichiers populaires comme ceux utilisés par Microsoft Office de leurs smartphones et tablettes.

Google utilisera probablement plate-forme bien établi de Quickoffice pour améliorer Google Docs, qui est rapidement devenu une alternative populaire à Microsoft Office.

« Quickoffice possède un établi permettant transparente l'interopérabilité avec les fichiers populaires formats, et nous allons travailler sur leur technologie puissante à apporter à notre gamme de produits applications, » Google Engineering Directeur Alan Warren a écrit sur le blog de la compagnie.

« Quickoffice a une solide base d'utilisateurs, et nous avons hâte de les soutenir, alors que nous travaillons sur une expérience encore plus transparente, plus intuitive et intégrée ».

Google peut chercher à renverser le Microsoft du trône la productivité, mais Microsoft semble avoir quelques plans de leurs propres.

Rumeurs a surgi le mois dernier de la position de Microsoft Office pour iOS et Android devices, avec une app pour iPads et Android comprimés étant libéré dès le mois de novembre.

Mais qui laisse beaucoup de place pour lever une nouvelle version améliorée de Quickoffice de Google Docs et course la Google et compatible avec les formats de fichier populaires de Microsoft, avec la bataille peut déjà être gagnée par ce point.

« Nous avons travaillé très dur pour construire Quickoffice comme un convivial, transparente et pourtant puissant moyen de visualiser, éditer, synchroniser et partager les documents n'importe où, n'importe quand » Quickoffice co-fondateur et CEO Alan Masarek écrit sur le site de la société.

« En combinant la magie des produits puissants de Quickoffice solutions intuitives de Google, notre vision de n'importe quand, n'importe où la productivité peut atteindre seulement. »

Par PC World


Lire la suite ...