Pages

dimanche 10 juin 2012

Gary Marshall : donner une pause à Windows 8

Gary Marshall : donner une pause à Windows 8 tutoriallo.blogspot.com est une place de marché dédiée aux tuto informatiques en vidéo. Chacun peut y apprendre à utiliser un logiciel ou bien partager ou vendre un savoir-faire informatique. Apprenez pas à pas, à votre rythme et visionnez les vidéos sans limite de temps, parmi un catalogue de plus de 20500 tuto.

Give Windows 8 a breakWindows 8 n'est pas parfait, mais c'est bon

Ce nouveau système d'exploitation est des ordures. La nouvelle interface est de style sur le fond. Il y a des problèmes de compatibilité avec les anciens logiciels. Il est inutile d'eye candy et un manque de fonctionnalités de base. Nope, pas de Windows 8: Mac OS X.


Bien sûr, ce n'était pas le verdict de la majorité, mais si vous avez choisi vos sources avec soin vous pouvaient facilement construire une image qui a été plus OS ce que The Heck que OS X.


Je pense que quelque chose de similaire se passe avec Windows 8: alors que beaucoup de gens est vraiment enthousiastes à ce sujet, dans certaines parties de la sphère de la technologie il est déjà signalé comme le pire, l'humanité a fait puisque nous avons rampé dans des marécages.


Certains sont même appeler le nouveau Vista.


Je pense que c'est injuste et pas seulement parce que j'estiment que Vista est un système d'exploitation décent qui venait d'arriver à être lancé très, très mal.


Windows 8 est parfaite ? Bien sûr que non. Mais ce n'est pas le pire depuis la performance de jubilé de Paul McCartney.


Quelque chose différent - refontes de Facebook, le ruban Office, un coin légèrement rond sur l'icône de app iOS préféré de quelqu'un - peut générer des cris de protestation, et tech experts sont particulièrement prompts à condamner les choses pour leurs lacunes perçues.


N'oubliez pas de "pas sans fil. Moins d'espace que nomade. Lame » sur l'iPod, ou le « c'est un jouet ! Apple est vouée à l'échec!"hurlements qui a accueilli l'iPad original ? Certains - pas tous, mais certains - de l'anti-Windows 8 publicité provient du même endroit.


Mais Windows a changer, parce que les PC évoluent. Même les plus ardents Apple-haters sont qu'il est difficile d'argumenter contre trimestre après trimestre de comprimés surpassant les PC, et à mes yeux c'est le bit le plus excitant du consommateur du marché PC dès maintenant. Le consensus dit comprimés deviendra une énorme partie de l'informatique de tous les jours, et si Microsoft veut rester pertinents elle a besoin soutenir la concurrence dans ce marché.


Sur cette base, Windows 8 est vraiment impressionnante : Microsoft a activé un superpétrolier un sixpence pour créer un OS mobile vraiment bonne. Je n'aurais pas rêve d'acheter une tablette Windows 7 dans un million d'années, mais je suis vraiment impressionné par les dispositifs de Windows 8, que nous avons vu jusqu'à présent. Sur les tablettes, Windows 8 est grand.


Sur le Bureau ? Je ne suis pas si sûr, mais ensuite Microsoft travaille encore sur que bit, donc peut-être le commutateur Metro/Desktop sera des moins sonné faux au moment où les OS fini les navires. Let's face it, Microsoft a beaucoup de temps : les grands utilisateurs Bureau, les entreprises, ont tendance à sauter des générations de toute façon, donc leur chemin de mise à niveau Windows XP > Windows 7 > Windows 9.


Il y a beaucoup à dire sur Windows 8 et Microsoft a vraiment écouté ses détracteurs. Ils ont dit que Windows a été trop cher ; Mises à niveau de Windows 8 vont coûtera une fraction dérisoire. Ils ont dit qu'il y a trop de versions ; Microsoft a simplifié l'offrande. Ils ont dit que Microsoft n'a pas pris notre vie privée au sérieux ; Par défaut, Windows 8 à faire pas piste. Ils ont dit caractéristiques tactiles de Windows ont été merdiques ; Microsoft a fait un Windows avec touche de boulangerie et ils ont dit Windows a été mis en trop dans ses manières, et Microsoft a nouveau et étincelant.


Windows 8 n'est pas Windows 7 avec une peau ; C'est une véritable tentative de faire entrer Windows dans une nouvelle génération d'informatique et de le faire de telle manière qu'il ravit les adopteurs précoces sans s'aliéner les vétérans.


Il fonctionnera ? Je n'ai aucune idée. Mais je pense que nous devrions Microsoft le bénéfice du doute. Nous allons attendre de voir ce qui en fait navires avant que nous compensons nos esprits.


Lire la suite ...