Restauration du système sauvegarde automatiquement l'état de Windows et vos programmes installés (mais pas vos données).Lorsque Windows se comporte mal, la restauration du système vous permet de retourner le système d'exploitation à un état antérieur. Ainsi, lorsque la restauration du système se comporte mal, vous pourriez être tenté de choisir votre ordinateur portable et l'écraser dans le mur.
Ce n'est pas recommandé.
Commençons par les bases: Pour lancer la restauration du système sous Windows 7 ou Vista, cliquez sur Démarrer , tapez restauration du système , et appuyez sur ENTRER . Dans XP, sélectionnez Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Outils système> Restauration du système.
Maintenant, sur problème de Linda:
Malware souvent un système de blocs de restauration, de sorte que son incapacité à exécuter pourrait être un signe d'infection. Avant toute chose, voir Supprimer dur-à-Kill Malware et suivez les recommandations là-bas.
Si cela ne résout pas le problème, essayez d'exécuter la restauration du système en mode sans échec: Démarrez votre PC et appuyez sur F8 juste avant que Windows commence à charger.Choisir le bon moment peut être difficile, vous mayneed pour appuyer et relâcher encore et encore jusqu'à ce que vous obtenir le résultat souhaité.
Ce résultat est simple, basé sur le texte du menu. Utilisez les touches fléchées du clavier pour sélectionner le mode sans échec. Puis lancez la restauration du système tel que décrit ci-dessus.
Si cela ne fonctionne pas, utilisateurs de Windows 7 ont une autre option: le Windows 7 disque de réparation système.
Pour le créer, dans Windows 7, sélectionnez Démarrer, tapez disque de réparation système , appuyez sur ENTRERet suivez les instructions. Vous aurez besoin d'un CD-R vierge et un lecteur optique qui peut-on brûler.
Une fois le disque gravé, le laisser dans le lecteur et redémarrez votre PC. Gardez un oeil sur l'écran. Lorsque vous êtes invité à "Appuyez sur une touche;" le faire.
Suivez les instructions jusqu'à ce que vous arriver à la "Choisissez un outil de récupération» à la page. Ensuite, sélectionnez Restauration du système.